Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est la crise, ou la paranoia ... nom de code: pb Murlocs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

C'est la crise, ou la paranoia ... nom de code: pb Murlocs Empty
MessageSujet: C'est la crise, ou la paranoia ... nom de code: pb Murlocs   C'est la crise, ou la paranoia ... nom de code: pb Murlocs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:51

Bon après m'être fait aggressé en whisp par la moitié de la guilde hier soir du genre : "les murlocs veulent plus raider avec les mists et autre" et comme pour moi nos relations avec cette "MERVEILLEUSE" (quoi j'en fait trop ?) guilde n'était pas aussi mal... Je fait ce topic pour savoir exactement qui a dit quoi de où?

Ca permettra a silmeria de savoir de son coté ou chercher les réponses a cette question:

Que se passe t'il donc entre les murlocs et les mists ?


Bon oui il y a un leger différents entre nos deux guildes suitent a un AQ40 ou Lynsey (j'ai rien contre toi si tu tiens ta promesse ^^) à recupérer un item qui necessite pour l'utiliser de monter la réputation associé, on lui a donné contre sa promesse de monter la dite réputation (progéniture de Nozordomu si je ne me trompte pas).
Disons que tant qu'il n'a pas monter cette rep les murlocs ne sont pas très copains avec lui (car ils avaient eux des membres qui pouvaient réellement utiliser l'item ...)

Donc pour moi c'est le seul petit grains de sable qui existe entre nos 2 guildes et pour moi ce n'etait pas au point de "plus jamais un murlocs ne jouera avec un mist (trop tard d'ailleurs j'ai fait un instance avec kalane aahh oscour lol))


Voila je voudrais sabvoir notamment ceux qui m'ont whisp et Lynsey ce que vous aviez vraiment entendu , fait , pensé ect ... pour qu'on y vois plus claire .. et parce que je ne VEUX pas me facher avec les murlocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
silmeria




Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2008

C'est la crise, ou la paranoia ... nom de code: pb Murlocs Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise, ou la paranoia ... nom de code: pb Murlocs   C'est la crise, ou la paranoia ... nom de code: pb Murlocs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:23

boooo ! tu fais ça au boulot... bon en même temps c'est moi qui te l'ai demandé.

alors oui, le seul différent que je vois moi, c'est face au cas de lynsey face à l'oeil de c'thun qui requiert une réputation à la progéniture de nozdormu à neutre au minimum...

après c'est régulièrement revenu dans les conversations puisque nous faisons un aq40 par semaine en ce moment, et forcément dès que l'oeil tombe .. BAM ! et d'après nos vérifications, (et oui dans un cas comme celui-ci) lysney n'aurait pas monté sa réputation... ce qui entraine forcément des critiques

et mon reroll c'est kaliane pas kalane hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la crise, ou la paranoia ... nom de code: pb Murlocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: La guilde, Wow et nous .... :: Relations publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser