Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La palatankisme selon moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La palatankisme selon moi Empty
MessageSujet: La palatankisme selon moi   La palatankisme selon moi Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:43

alors j'ai pas mal joué mon Paladin (le lien amène au template )ces temps si, et je pense avoir comprit le truc

la palatank est une classe assez mal connu, les pré bc se rapellant que sa vallait pas grand chose
mais bien stuffer, sa devient très efficace

La défense : elle est très basé sur le blocage, une capacité se déclenche aléatoirement et en provoque
la prise d'aggro en est elle aussi dépendante, le bouclier sacré génére 30% de menace en plus (par rapport a une attaque du sacré normale)
sa prise d'aggro est aussi basé sur les dégats des sort (avec fureur vertueuse) et donc dépend en faite très peu de l'arme (j'y reviendrai), plus le bonus dégat des sort est fort, moin il devra utiliser de technique puissante (consécration, jugement croisé, exorcisme) pour garder son aggro, et favorisera donc des technique peu couteuse (sceau de sang) et des jugement de regen (mana ou vie)

ses points fort : le palatank est un tank de pack, idéal pour les pack de gros mobs unsheepable, unfear etc..grace a sa consécration le palatank n'aura aucun mal a gardé des pack entier sur lui, la consécration et le bouclier sacré son particulièrement utile
son aggro ne dépend pas de l'arme, il génére donc toujours de la menace tout en étant désarmé (pratique surtout au rempart)

ses points faibles : malgré sa capacité a garder plein de mobs, si 2 lui échappe la situation peu se dégradé très vite, car il n'a pas de sort générant un niveau élevé de menace comme le guerrier, et aura donc du mal a reprendre 2 mobs, heuresement intervention divine (provoc) aide ^^

la palatank sera donc un mt2 parfait pour les raids, et un bon pour les héroiques, il ne tankera cependant pas de boss (raid), car il est moin résistant qu'un Guerrier ou un druide

bref, palatank c'est super, et donc voila lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
tanktank




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

La palatankisme selon moi Empty
MessageSujet: Re: La palatankisme selon moi   La palatankisme selon moi Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:39

le palatank :


le palatank tank pas en donnant des coups sur une cible, mais avec ses sorts. en somme c'est un caster super solide Very Happy

le palatank possede nombres pouvoir pouvant monter son agro :

il doit avoir le buff de fureur vertueuse activer. ensuite pour pull il utilise son bouclier vengeur, sachez que 50% de son agro debute au pull. mais il peut aussi pull a l'exorcisme si les gros vilains pas beau en face sont des morts vivants.

ensuite le bouclier sacré doit constament ou le maximum possible est actif, car avec ce sors il bloques 8 attaques et lui confere 90% d'agro en plus grace a ces blocages.

la consécration lui permet également de monter son agro mais le paladin doit bien faire attention a ne pas casser les controle et ca pour la securité du groupe.

stuff du paladin :

le palatank doit avoir un stuff de caster en plaque avec un bonus de def

le paladin doit posseder au moins 515 de score de def, 500 en bonus de degats (pour ca les armes de caster sont les mieux), au mini 13k de vie sans buff. il existe plusieur craft possible, comme une ceinture (que le MT1 des murloc sais faire qui est lié quand équiper) des bottes (le plan est souvent a l'HV, mais les bottes sont lié quand ramasser), un casque aussi peut etr craft qui lui est lié quand équiper

le paladin va utilisé le flacon de caster de sacré, et de l'huile de sorciers exelente pour embellir son arme.

voila j'espere vous avoir plus éclairer sur la palatankn et je vous souhaite un bon jeu
a bientot

Tanktank
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La palatankisme selon moi Empty
MessageSujet: Re: La palatankisme selon moi   La palatankisme selon moi Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:54

je relis ce vieux post, et me rend compte aussi qu'il n'est plus a jour, aussi pour ceux que sa intéresser, voici les modification a voir pour la 3.1 (branche protection évidement)

# Protection

* Aura de dévotion améliorée : le bonus supplémentaire aux soins accordé par ce talent est désormais actif lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de dévotion.
* Gardien divin a été modifié : ce talent augmente désormais l'efficacité de Sacrifice divin de 5/10% supplémentaires et augmente la durée de Bouclier saint de 50/100% et le montant absorbé de 10/20%.
* Protection divine : le temps de recharge a été réduit à 3 minutes.
* Nouveau talent : Sacrifice divin : tous les membres du groupe ou du raid affectés par l'une des auras du paladin transfèrent 30% de leurs dégâts subis au paladin (jusqu'à un maximum de 150% des points de vie maximum du paladin). Dure 10 secondes et a un temps de recharge de 2 minutes.
* Nouveau talent : Divinité, situé sur le premier palier des talents de Protection, augmente les soins que le paladin effectue et reçoit de 1/2/3/4/5%.
* Gardé par la Lumière réduit de 50/100% les chances de Supplique divine d'être dissipé.
* Le rang 1 de Devoir sacré augmente désormais l'endurance de 4%.


pour ceux que sa choquerai, le paladins gagne effectivement 2 talents, mais il faut aussi ce souvenir que la bénédiction des rois (qui était au 1er palier protection 1pts base +4 pts amélioré) a été mise comme un sort commun a tout les paladins, blizzard rajoute donc des sorttank pour évité d'aller prendre des points en dps ( qui en ont pas forcément besoin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La palatankisme selon moi Empty
MessageSujet: Re: La palatankisme selon moi   La palatankisme selon moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La palatankisme selon moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Les Cercles des Classes :: Cathédrales des paladins et paladines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser