Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite sortie SDP Héro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Petite sortie SDP Héro Empty
MessageSujet: Petite sortie SDP Héro   Petite sortie SDP Héro Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:12

Bon alors voilà quelques photos de notre sortie en salle de pierre héro.

Après un wipe de ma part, on a fait la moitié de l'instance avec les autres persos tout nu pour moi ^^ C'était plus marrant.

Spoiler:

Avant la folle :

Spoiler:

Avant l'event autour du fameux poisson de Valac, devenu maintenant légendaire :

Spoiler:

Surtout le plus impressionnant ^^ On a tous réussi le haut fait avec plein de wipe... mais on l'a fait !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Petite sortie SDP Héro Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie SDP Héro   Petite sortie SDP Héro Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:44

gros gg Wink je sait pas si je l'ai ce hf, en tout cas je sait que je meurt rarement a cette instance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Petite sortie SDP Héro Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie SDP Héro   Petite sortie SDP Héro Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:21

Bah on était bien parti pour survivre... juste à la fin, on s'est tous fait avoir par le rayon lumineux lancée par la tête derrière nous. Crystalline est morte en premier et le reste à suivi... Pas très réactif, je l'avoue.

Mais on a le haut fait malgré tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Petite sortie SDP Héro Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie SDP Héro   Petite sortie SDP Héro Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:53

et j'ai vérifier je l'ai pas ce HF, donc encore plus gg le tank a dû assuré pour attraper tout les packs, mais surtout les tenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Petite sortie SDP Héro Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie SDP Héro   Petite sortie SDP Héro Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:23

Eilonwy a écrit:
Bah on était bien parti pour survivre... juste à la fin, on s'est tous fait avoir par le rayon lumineux lancée par la tête derrière nous. Crystalline est morte en premier et le reste à suivi... Pas très réactif, je l'avoue.

Mais on a le haut fait malgré tout lol! lol!

tu parailais de moi .. nan je sais ... en plus a ulduar y a un boss qui fait pareil (normal me direz vous c un peu la suite) et je me suis aussi manger le rayon .... les heals c toujours trop absorbé sur les pvs des autres ca regarde pas ou ca marche ... (tout moi quoi .... uhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Contenu sponsorisé





Petite sortie SDP Héro Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie SDP Héro   Petite sortie SDP Héro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie SDP Héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite observation
» petite initiative
» Candidature Finish demoniste level 80
» Petite absence ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: La guilde, Wow et nous .... :: Wow en image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser