Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel est votre interface ?

Aller en bas 
+2
Lornseeker
Sonatafire
6 participants
AuteurMessage
Sonatafire

Sonatafire


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Quel est votre interface ? Empty
MessageSujet: Quel est votre interface ?   Quel est votre interface ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:18

Donc voila j'ouvre ce post pour vous montrez avec quel interface je joue actuellement que j'ai eu ce matin Smile





[img]Quel est votre interface ? Interfacegnral.th[/img]


Dernière édition par Sonatafire le Dim 19 Juil - 11:28, édité 1 fois (Raison : Que la force du Roi Liche soit avec vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Quel est votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre interface ?   Quel est votre interface ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:37

et bien personnelement je tank avec une interface simple, ce qui defois n'est pas pratique (impo des mains, ou autres sort peu utiliser donc a l'écart)

j'ai regroupé tout mes sort utile au centre, sur 2 niveaux, et en partan de ce centre du colldown le plus court, au plus long, ou selon l'importance du sort, mais ton addon a l'air simpa je vais essayer si tu veut bien me dire le nom Smile)

Quel est votre interface ? Wowscr29
Revenir en haut Aller en bas
Sonatafire

Sonatafire


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Quel est votre interface ? Empty
MessageSujet: RE   Quel est votre interface ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:39

L'addons en question c'est bartender4 super simple d'utilisation et de configuration voila si il est pas sur wow matrix tu tape addons dans google et tu prend le premier lien qui amene sur un site permettant de l'avoir ensuite faut le décompresser et placer les dossiers dans C/Utilisateur/public/games/wow/interface/addons et tu colle le dossier dedans voilou ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Quel est votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre interface ?   Quel est votre interface ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:33

sa n'a pas trouver sur wowmatrix, voila juste pour le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
valac

valac


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : pas tres loin de vous

Quel est votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre interface ?   Quel est votre interface ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Mageek

Mageek


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quel est votre interface ? Empty
MessageSujet: Interface Mageek   Quel est votre interface ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:20

Quel est votre interface ? Wowscr10

Environ le même que Sonatufear. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

Quel est votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre interface ?   Quel est votre interface ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:33

Mon interface

Quel est votre interface ? Wowscrnshot072109120613.th
cliquez pour agrandir
Bartender4, comme le dit sonatafire, vraiment très bien foutu, simple etc...

comme vous le voyez j'utilise beaucoup le clavier (raccourci visible sur le screen)
en même temps j'ai un clavier bien pratique pour ça, un G15 de chez logitech, avec pleins de touches sur le coté gauche.
Quel est votre interface ? Logitech-g15-keyboard

j'utilise aussi Omen, Auctionneer avec enchantrix (très pratique pour le dez, on y voit se qu'on peut avoir en dez, ici 75% de chance d'avoir de 3 à 5 poussière d'infini )
Avec auctionner on connait le prix de vente moyen, ici 7po/9po38, pour cela auctionner a besoin d'un scan de la banque de temps en temps, et bien sur auctionner et enchantrix vous dit si il faut mieux dez ou vendre, ici il faut dez vu que la valeur dez est largement supérieure au prix de vente moyen de l'objet, avec auctionner a vous les bonnes vente Wink )
j'utilise aussi necrosis un addon pour démoniste, plus un gadget, mais j'aime bien, bien sur j'utilise aussi l'addon de judgehype, bien pratique pour trouver un pnj et en même temps participer a la basse de donnée de judgehype

screen de auctionner+enchantrix
Quel est votre interface ? Auctionneer

screen de l'addon judgehype 'le petit point sur la map, c le pnj recherché, ici Amythiel marche-brune)
Quel est votre interface ? Judgehype

j'utilise aussi recount
voila pour mon interface et mes addon
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë

Itarildë


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 55
Localisation : Norfendre, le pays frisquet ;-p

Quel est votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre interface ?   Quel est votre interface ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:13

Hello What a Face

Voilà mon interface, pas trop dense et utilitaire

Quel est votre interface ? Wowscrnshot082909033803.th

Un paquet d addon (je suis une fana drunken ); Titan panel, pallypower, critline, outfitter, healbot, decursive, gatherer, nauticus, cartographer, omen, bigwigs, mobinfo, tanktotals...et j en passe... Mais un petit nouveau que je test en ce moment, et il me semble bien sympa et pratique...tadam; Altoholic.

Quel est votre interface ? Wowscrnshot090409122225.th

Quel est votre interface ? Wowscrnshot090409122259.th

Présente tout les personnages (horde ou alliance) d un même compte, ses métiers (et compos de craft), les banques, les sacs, les compétences, le courrier, etc. Visualisation de la banque de guilde, des métiers des membres, de leur équipements (si ces dits memebres utilisent l addon en question) etc.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

Quel est votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre interface ?   Quel est votre interface ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:18

Je test de suite ton addon "Altoholic" Itarildë, il me semble vraiment sympa et fort utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
valac

valac


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : pas tres loin de vous

Quel est votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre interface ?   Quel est votre interface ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:37

ita vas avoir du monde sur son addon je viens de l installer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë

Itarildë


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 55
Localisation : Norfendre, le pays frisquet ;-p

Quel est votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre interface ?   Quel est votre interface ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:18

Super !! ^^ Très utile pour demander des crafts aux artisans de la guilde... on voit tout (si on utilise l addon évidemment Smile ) J ai pu comparer vite fait nos dessins respectifs ^^ Et pour la *gestion* de tout nos persos, vraiment un must... test terminé pour ma part... Approuvé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Quel est votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre interface ?   Quel est votre interface ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:40

bon vu que j'ai de nouveaux un ordi potable, je vais l'installer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre interface ?   Quel est votre interface ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre interface ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les divines
» Votre place dans mist a Wlk
» Des petite musique sympa de votre Meuh meuh !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: La guilde, Wow et nous .... :: Discussion sur Wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser