Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les mj sont ils des dictateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:09

salut tous
je récapitule un petit probléme rencontré sur mes persos ally
ce matin un lapin a tué non je m'égare, je disais ce matin en me connectant je vais direct sur mon paladin ally dont le pseudo est "Mephystos" pseudo de mon ancien mage h2 level 77 (donc vieux pseudo)a la page d'accueil un zoli message me demande de changé de pseudo (pourquoi ? pseudo soi disant hors chartre) je m'executes je changes de perso je vais sur mon chasseur ally et la stupéfaction un message sur la page d'accueil me demande quoi a votre avis, pourtant son nom était "padebobo" et son pet "aie" je vois pas ou est la vulgarité de se pseudo ou son soi disant hors chartre, de rechef je files sur mon chaman "cepadrole" de la phrase "c'est pas drole" et la rien donc certain me connaisse je suis assez impulsif et vais de ce pas poster sur le forum des mj, ca tombe bien un post est ouvert pour abus de pouvoir d'un mj je post donc dans cet espace si vous voulez y aller mon pseudo est trolvol je sais pas pourquoi mais ils ont pris mon voleur h2 comme etant le premier perso alors que c'est le voleur ally "thethe"
le reste est un peu long a expliquer donc le mieux est d'aller lire mes post surtout le dernier dont je vais resumer quelques phrases croustillantes
je precise que j'ai renommer ma chasseuse ally pseudo maintenant "bandedetache" ca leur va bien a blibli
et le miieux que j'ai renommer le paladin ally "mephystos" en une définition caractérisant bien le mj qui se cachait derriere le message disant que blibli me demandait de changer de pseudo alors ce pseudo c'est "GROSCONAR" et c'est adressé au maitre du jeu qui se prends pour le duieu du jeu
je lui precise que si il veut me ban qu'il se depeche j'ai plus d'abonnement le 9 aout.
heureusement que les cons de mj sont minoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: Re: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:39

je viens de me co sur cepadrole ca y est le message apparait l'autre abruti de mj est passé par la donc je l'ai renommé "cepadrol" sans le "e" a la fin et la je peux plus le co vraiment con ces mj
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: Re: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:45

Un Mj stagiaire pour les vacances qui se sent plus d'avoir du pouvoir ??

Si tu pouvais mettre direct le liens sur le poste ca serais cool qu'on aille voir ca ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: Re: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:34

je suis désolé petre, mais pour les perso que tu as du moin sur confrérie, comme cepadrole, le non est bien hors charte pour notre serveur, qui est JDR N je te rapelle sur un royaume comme Vol'jin sa serait passer sans problème

après pour mephystos je voit pas le problème, enfin bon.

après jouer la provocation sa va bien, sauf qu'a la fin c'est eux qui gagneront, et puis y'a pas qu'un mj, sa va attirer l'attention des autres, et puis c'est toi qui va passer pour un bouffon (dsl de l'expression) même auprès des joueurs, voila mon point de vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: Re: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: Re: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:39

m'en fout qu'il gagne ils vont faire quoi me ban j'ai plus d'abbo a partir du 9 et la le chaman est ban plus qu'a ban le pala ally "grosconar" et la chasseuse "bandedetache"
de plus je precise que le prob vient de "mephystos et pas des autres je vois pas le hors chartre de se pseudo les autres je m'en fiche c'est juste la goutte qui a fait déborder le vase ou le tonneau comme tu veux tu choise
et un con ca s'appele un con qu'il soit mj ou pas
je crois u'ils sont que 3 par serveur les mj 1 con et peut etre 2 bien
et le con ferait mieux de s'occuper des joueurs qui ont des vrais problemes
maintenant que j'ai deux persos hors chartre je les changerais avec plaisir leur pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: Re: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:46

je suis d'accord avec toi pour mephystos, c'est pas justifier

après on verra par la suite comment ils vont ce débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: Re: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:29

ben pour le moment pas de reponse j'attends
faut vraiment etre nul pour voir un post ou il est marqué que le pseudo "grosconar" s'adressant a un mj ne fasse pas l'effet d'une bombe surtout que c'est mentionné sur le serveur des mj
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: Re: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:32

bon le chaman refonctionne mais avec le pseudo "cepadrol" vraiment nul ces mj
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: Re: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:33

j'ai fait un tour sur le forum wow , c'est plus simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: Re: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:52

oui j'ai vu mais tu as rien compris je me suis mis dans ce post pour pas en creer un autre alors je vois pas ou je dis qu'il y a abus de pouvoir ou d'autorité, je marque bien a la fin de mon message "voila mon petit coup de gueule est terminée"ne lis que les messages de trolvol pas les autres, je pense que mes post sont clairs je sais que 2 persos sont hors chartres mais c'est pas le déclencheur c'est le premier qui était dans la chartre et aucunément injurieux ou offensant pour qui que ce soit, même les deux autres ne l'etaient pas (injurieux ou offensant juste hors chartres)
de toute maniere on comprends ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: Re: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:57

comme j'ai répondu, c'est une réponse globale, après tu dit y'a rien d'injurieux : mettre grosconar et bien souligné que c'est pour les mj, pour moi c'est injurieux, il fait que sont boulot, imagine le facteur qui t'amène une facture et tu le traite de connar...il y est pour rien, il fait son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: Re: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:03

grosconar est venu apres longtemps apres quand j'ai vu que plusieurs de mes persos ont été renommé
et je l'assume ce gros mot
de plus c'est pas dur de send un perso et de lui dire votre pseudo n'est pas hors chartres mais faut le changer car ca ne plait pas à pierre paul ou jacques que sais je


Dernière édition par Fossoyeur le Mar 4 Aoû - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: Re: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:09

et ne me dis pas qu'ils ont pas le temps
ils ont le temps d'eplucher un compte complet alors ils ont largement le temps de voir lequel des pesos est co (ils ont des yeux et des oreilles partout) car il m'a fait renommer des allys et un h2
et grosconar ne s'adresse pas a tous les mj mais a un seul je le marque bien sur mon message j'ai meme preciser que je suis tomber sur un mj avec qui j'ai pris du plaisir a discuter il avait un peu de temps de libre
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: Re: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:13

pour eviter les ambiguités je copies mes messages envoyé sur le forum mj
1 ere message
je suis d'accord avec les personnes qui disent que certains mj font un peu n'importe quoi je m'explique :
je viens d'avoir un message dans la boite d'envoi du jeu d'un mj qui me demande de changer de pseudo (enfin non il me le demande pas il a carrément virer mon pseudo) mon pseudo était "Méphystos" mais ce n'est pas tout sur mon deuxieme perso il me fait la meme remarque son ancien pseudo "padebobo" c'etait un chasseur et son pet son nom "aie", je trouvais ca sympa enfin lui n'a pas du apprecier
au fait je lui adresse un message a ce mj "vous avez regardé le nom de mes persos (j'en ai 10 sur la confrerie du thorium (5 h2 - 5 allys) vous avez oublié le chaman 80 amélio son pseudo c'est "cepadrole" de la phrase ce n'est pas drole .
a oui j'ai d'autre perso sur d'autre serveur monsieur le mj allez voir si leur pseudo sont correct d'ailleurd un dk se nomme "dkp" de décapé.
bon j'ai renommé mes persos du moins ceux qui etaient en cause.
en plus meme pas le courage de signer son message, facile de se cacher derriere " blizzard la charte a décidé etc etc etc
pourtant j'ai eu affaire souvent a des mj pour des erreurs de loot ou de destruction et jamais je ne suis tombé sur celui qui regarde les noms des persos (qui sont corrects) au lieu de faire ça il ferait mieux de répondre a ceux qui en ligne demande de l'aide et attendent 2 plombes d'etre dépannés
sur ce mon abonnement se termine le 9 aout apres 3 ans a jouer sur wow vivement aion en esperant ne pas tomber sur des maitres du jeu qui se prennent pour des dieux du jeu .
voila mon petit coup de gueule est terminé.

2 eme message

pour précision j'ai 53 ans et je pense étre une personne sensée tous mes persos (j'en ai 15 et oui la retraite permet de jouer à wow plusieurs heures par jour) ont un pseudo non vulgaire souvent même marrant style "mauviette" pour le guerrier que j'ai transféré a mon fils

je m'en fiche de changé de nom d'un ou de tous mes persos le problerme c'est que mon pseudo était reglementaire par rapport a la charte dans ce cas blibli a qu'a changé le nom de certain de leur perso qui ne leur appartienne pas non plus du genre bucheron fossoyeur etc etc

l'autre jour un mj a regardé mon compte en me rendant un objet que le maître de butin avait attribué a quelqu'un et ce dernier a remarqué que j'avais mes 10 persos sur le serveur et plein de 80 vu qu'il m'a dit bravo il a du automatiquement voir les noms et ne m'a fait aucune remarque mais comme l'a posté plus haut quelqu'un des cons il y en a partout même chez les mj heureusement qu'ils sont en minorité du mois je l'espere

au fait le perso dont j'ai changé le nom porte maintenant la définition qualifiant le mj, pourtant vu mon age je n'aime pas trop etre vulgaire , il a qu'a me ban si il veut mais qu'il se dépêche je n'ai plus que 5 jours de jeu payé,

perso : palahael h2 80 "petreas"
druide équilibre - tank 80 h2 "druidios"
chasseur h2 80 "thefoss"
voleur h2 80 "trolvol"
chaman 80 h2 "Cepadrole" -pseudo pas reglementaire pas droit au phrase "c'est pas drole"
voleur 77 ally "thethe"
paladin 77 ally "grosconar" ca me rappele quelqu'un (anciennement "mephystos"
chasseur 44 ally "bandedetache" anciennement "padebobo"
druide ally 40 "theclinch"
et le dernier tout petit level "skyglaçon" mage ally 14

les autres messages sont des réponses a certains joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mj sont ils des dictateurs Empty
MessageSujet: Re: les mj sont ils des dictateurs   les mj sont ils des dictateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mj sont ils des dictateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: La guilde, Wow et nous .... :: Discussion sur Wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser