Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le topic du glandouillage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:57

Voila je suis au boulot (peu donc pas me co sur wow lol) et j'ai pas une super motivation pour travailler (je le fais quand même un peu mais j'essaye d'éviter l'overdose)


Voilà si vous aussi vous vous embetez et que vous pouvez pas vous co sur wow ... ce topic est fait pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:02

On devrait inscrire wow dans le code du travail... à la place de la pause café, la pause WOW !!! Ce serait génial

Te plains pas, j'ai même pas accès au net la journée en dehors de wikipédia... Je vais militer tout seul dans le bureau, ou alors faut que je pique la connexion d'un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:18

bon nous on a des postes internet (sur le quel je tappe ces mots ...) heureusement etant donnée que pour un programmeur l'absence du net c l'impossibilité de faire de nouveau truc ou d'avoir de l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:09

c'est bien de pas travailler et d'aller sur wow, tient d'ailleur je vis ptet' y'aller Wink mouhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:44

Lornseeker a écrit:
c'est bien de pas travailler et d'aller sur wow, tient d'ailleur je vis ptet' y'aller Wink mouhahahahha

... méchannnnnnnttttttttt !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:51

je te hais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:34

que vais-je faire aujourd'hui...hum wow ? wow ? WOW ? WOOOOOOOOOW !!!! mouhahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:18

T T

m'en fou aujourd'hui c'est couscous !!!! (lol y a t'il un rapport .... ?)

et puis c'est vendredi donc je pense que je vais prendre la poudre d'escampette plus tôt ce soir !!!

"C'est le wek eeeeennd !! " AAAAAAHHH non pas eeeeeeeeeeeellllleee , pas cette chansssssssssssonnn vadééé rettttrooooooo .... *syncope*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:54

Youhou c'est le WE ^^ Ca fait du bien !!!

Je te hais vraiment Lorn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:36

Lol ...

Bon c plus le week end T T ... mais que 4 jours cette semaine !!!

oui je sais eilo toi t'en a que 3 grrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:17

Eh mouai ^^ Et que trois la semaine prochaine aussi !!! Huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:26

Eilonwy a écrit:
Eh mouai ^^ Et que trois la semaine prochaine aussi !!! Huhu ^^


grrr ....

oui oui vous revez pas il est bien 4h du mat quand j'écris c'est lignes .... j'arrive pas à dormir ... (enfin plus ... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:04

La vache, je dis respect là !!! 4h du mat !!!

Mais faut dormir quand même chef...
Revenir en haut Aller en bas
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:38

Tien comment j'ai fait pour louper LE topic qui m'est dédié

Le glandouillage c'est mon métier ! !

J'ai reçu depuis mon plus jeune age une formation et une éducation de gros glandouilleur.

Et Je dois dire, j'ai été très bien formé et j'arrive, sans fausse modestie aucune, a glandouiller le jour, la nuit et même le matin.

Vous vous dites, bon facile de glandouiller, mais avez vous votre diplôme de gros glandouilleur?

j'ai même eu une mention, la mention "gros glandouilleur placide et mou du genouX"

Alors hein bon voila quoi

Note de la personner qui a écrit ce message :
"ce message n'a bien sur pas été écrit par Mayahans bien trop glandouilleur pour ça la grosse peignasse toute molle, il ne m'y reprendra pas, non mais quoi quand même, il a même pas honte en plus je vous dis

NON MAIS TU VAS BOUGER TON GROS POPOTIN DE GROSSE LARVE MAYA "


Mayahans :
- Sleep Sleep bave et re Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:33

Lol Maya !!!

champagne au diplomé !


Bon sinon un coup de geule (pour glandouiller) ... j'ai la sensation Horrible en ce 13 Aout d'être LA SEULE mais vraiment LA SEULE a travailler !!!


Grrrr a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:42

* tapote la tête de Killa *

Yosh... yosh... Ca va aller, je suis désolé d'être en WE jusque mercredi !!! Désolé !!!

* fouille dans ses poches et sors son diplome de glandouiller professionnel devant Maya *

tadam !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic du glandouillage Empty
MessageSujet: Re: le topic du glandouillage   le topic du glandouillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic du glandouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Tout et Trollportequoi :: Votre petit coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser