Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Hâwkins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hâwkins




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature Hâwkins Empty
MessageSujet: Candidature Hâwkins   Candidature Hâwkins Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:33

Bonjour,

Mon pseudo, comme indiqué dans le titre, est Hâwkins.

Je joue à Wow depuis mars 2008.

Le personnage que je joue est un démoniste de niveau 80 (spé destruction en 1er arbre et destruction/demonologie en second).

Mes métiers principaux sont : Enchanteur (niveau 430) et couturier (niveau 450).
Mes métiers secondaires sont tous à 450 (cuisine, pêche et secourisme).

Au niveau du stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=H%C3%A2wkins

Niveau PVE sur Norfendre, je sais dire que j'ai déjà participé à Naxx 10/25, Ema/Archa. J'ai déjà eu la chance d'être invité deux fois à Uldu 10 mais la première fois Raid annulé et la seconde fois, c'est ce 19/08, et je suis pris IRL.
J'avoue qu'au niveau strats à Uldu je n'y connais rien mais je ne suis pas lourd pour apprendre Wink
Niveau instances héro, comme pour beaucoup, elles ont toutes été clean.

Parlons vie sociale : Vers la fin 2008, vu mon occupation IRL à rénover toute mon habitation, j'ai dû arrêter wow pendant une certaine période. J'étais à cette période chez les Tarunko Hoth.
A mon retour, la guilde était dissoute et ces membres ont soit migré sur d'autre serveur ou se sont intégrés dans d'autres guildes.

A ma reprise de wow, il y a environ 2 mois, je dois avouer que j'ai un peu flâné à droite et à gauche sans vraiment trouver de satisfaction.