Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Hâwkins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hâwkins




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature Hâwkins Empty
MessageSujet: Candidature Hâwkins   Candidature Hâwkins Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:33

Bonjour,

Mon pseudo, comme indiqué dans le titre, est Hâwkins.

Je joue à Wow depuis mars 2008.

Le personnage que je joue est un démoniste de niveau 80 (spé destruction en 1er arbre et destruction/demonologie en second).

Mes métiers principaux sont : Enchanteur (niveau 430) et couturier (niveau 450).
Mes métiers secondaires sont tous à 450 (cuisine, pêche et secourisme).

Au niveau du stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=H%C3%A2wkins

Niveau PVE sur Norfendre, je sais dire que j'ai déjà participé à Naxx 10/25, Ema/Archa. J'ai déjà eu la chance d'être invité deux fois à Uldu 10 mais la première fois Raid annulé et la seconde fois, c'est ce 19/08, et je suis pris IRL.
J'avoue qu'au niveau strats à Uldu je n'y connais rien mais je ne suis pas lourd pour apprendre Wink
Niveau instances héro, comme pour beaucoup, elles ont toutes été clean.

Parlons vie sociale : Vers la fin 2008, vu mon occupation IRL à rénover toute mon habitation, j'ai dû arrêter wow pendant une certaine période. J'étais à cette période chez les Tarunko Hoth.
A mon retour, la guilde était dissoute et ces membres ont soit migré sur d'autre serveur ou se sont intégrés dans d'autres guildes.

A ma reprise de wow, il y a environ 2 mois, je dois avouer que j'ai un peu flâné à droite et à gauche sans vraiment trouver de satisfaction.

Je ne vais honnêtement pas m'étendre sur les raisons pour lesquels je ne suis pas resté dans mes précédentes guildes vu que j'ai jamais quitté en mauvais terme.

Ma dernière guilde en date : Les brasseurs de Nagrand.

Pour parler un peu de moi, je me prénomme Julien, j'ai 28 ans, marié et pas d'enfants (pas encore ^^). Je suis policier en Belgique, ce qui fait que je n'ai pas vraiment de jour libre fixe, ce qui ne m'empêche pas de raider 2 à 3 fois semaine lorsque mon horaire me le permet.

Je tiens à persévérer dans le PvE, découvrir les raid, ... ect comme c'est le souhait, je pense, de chaque joueur PvE.

Merci de l'attention qui a été portée à la présente candidature.

Bien à vous,

Hâwkins
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature Hâwkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hâwkins   Candidature Hâwkins Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:44

Salut ,

Rien a redire sur la candidature ^^ on est est pas aver full en demo donc rien non plus de ce coté la a redire .


Juste a signaler : on raid 10 pas 25 et pas obligatoirement toute les semaines. Ca te gène pas ? si non bah pour moi tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Hâwkins




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature Hâwkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hâwkins   Candidature Hâwkins Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:38

Rien ne me gêne non Wink

De toute façon, je me conforme aux horaires de la guilde.

Je reçois l'invitation, je réponds dispo ou pas dispo, c'est comme ça que je pense que ça tourne ...

Pour le reste on verra, j'espère juste être briffé pour les strats.

Froidemort m'a déjà rassuré de ce côté là, j'espère que sur le terrain ça ira ainsi.

Pour info, j'utilise teamspeak et mumble. Je ne suis pas anti Skype mais à choisir ...

J'attends des nouvelles pour savoir ce que tu comptes faire de mon cas Wink

A bientôt

Hâwk
Revenir en haut Aller en bas
valac

valac


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : pas tres loin de vous

Candidature Hâwkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hâwkins   Candidature Hâwkins Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:04

+1 pour moi et si sa vien de froide je dit +10
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Candidature Hâwkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hâwkins   Candidature Hâwkins Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:07

cette cnadidature me plait bien, je rajoute un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hâwkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hâwkins   Candidature Hâwkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hâwkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser