Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La guilde est maudite?

Aller en bas 
+2
Lornseeker
Razyoul
6 participants
AuteurMessage
Razyoul

Razyoul


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

La guilde est maudite? Empty
MessageSujet: La guilde est maudite?   La guilde est maudite? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:43

Desolé c'est vraiment un truc que je ne comprend pas,tous ses gens qui n'ont "jamais" le temps pour faire un raid en guilde ou autre sortie...et qui s'en vont pour une autre guilde pour la seule raison d'etre sur stuffer...?Mais pour etre sur stuffer il faut jouer beaucoups il me semble non?
Alors pour moi l'excuse de partir de la guilde pour etre Mega stuff etc ne sera jamais une excuse a mes n'oeil surtout quand on refuse de raider en guilde....tous ce tintinmare c'est juste parce que la guilde Mist ne fini pas certain raid 10 et ne fait presque pas de raid 25..et alors?ce n'est qu'un jeu^^
En tous cas moi aussi j'aimerais bien etre mega stuffer comme un gros porc mais je ne partirais pas!(on me la deja proposer et pas qu'une fois^^)
Voila coups de gueule terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La guilde est maudite? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est maudite?   La guilde est maudite? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:11

ui raz c'est que je pense, et dit aussi, mais bon les gens sont libre de faire comme ils veulent, perso mes horaires de jeux me permettent pas de faire des raids tout les jours, et puis on est tellement bien avec vous...pourquoi changer ? Razz


ps : ques tu fait a 4h du mat sur le forum ??!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

La guilde est maudite? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est maudite?   La guilde est maudite? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:19

Tu sais pas que le razyoul est une bête nocturne... Elle ne sort qu'à la tombée du jour, regarde ses horaires de connexion.

Je suis d'accord avec toi Raz, et personnellement avec la dernière maj, on a du stuff équivalenet uldu 10 rien qu'en faisant des héros... Donc l'excuse de surstuffer, je trouve ça aussi abuser ; on veut tous être surstuffer de toute manière ^^
Mais comme tu le dis c'est un jeu, seulement certaines personnes ont tendance à l'oublier...

Par exemple, on me prend la tête ( pas dans la guilde heureusement ) car je veux une arme d'hast mais qu'un DK ça a besoin de force... Seulement je préfère de loin le skin d'une arme d'hast moi ^^ huhu ^^



Enfin bref comme le dit Lorn, on est tellement bien chez les Mist pourquoi changer... Puis on rigole bien, suffit de voir le naxx 10 d'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razyoul

Razyoul


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

La guilde est maudite? Empty
MessageSujet: GRuiuUiiii!   La guilde est maudite? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:19

Lorn je rentrais de vacance ^^êt je suis rentrer a 4h et quelque ^^Je me co vite fait et je vois Itarilde(super content de le revoir celui la ^^)et la je vois que Mageek s'en va...apres Sona et Finish pour ce stufffferrrr!!
Dans ce cas la qu'ils aillent postuler direct pour se stuffer...sa m'enerve..c'est du profit tous sa(en tous cas 'et l'effet que sa fait ).Ils viennent profitent de la guilde et hop une fois qu'ils en ont marre ils se barrent .
Moi je me stuff pas et alors?je rencontre des gens vachement sympa sur un jeu de geek ^^
Mais bon comme tu dis Lorn ils font ce qu'ils veulent tu as raison.Je tenais juste a dire que sa m'enerve de voir sa et que ba je le dis .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La guilde est maudite? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est maudite?   La guilde est maudite? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:38

des types comme sa j'en ai vu passer des caisses, et eux sont pas différent, mais bon y'a rien a faire contre sa, faut être patient.

Ita c'est CELLE la, et pis pas touche, c'est ma paladine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gastonne




Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

La guilde est maudite? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est maudite?   La guilde est maudite? Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:48

encore un nouveau couple...
c'est plus une guilde c'est agence de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La guilde est maudite? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est maudite?   La guilde est maudite? Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:11

on va changer de noms, se sera plus Mist mais Meetic, juste qu'a que la chef le tue
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

La guilde est maudite? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est maudite?   La guilde est maudite? Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:11

??? hu ??

juste qu'a que la chef le tue = jusqu'a ce que la chef le tue ??? (mais c'est qui "le" ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La guilde est maudite? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est maudite?   La guilde est maudite? Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:22

j'en sait rien, je relis pour me comprendre, c'est possible que sa n'est rien a faire la x)

(je devait parler de ce pauvre eilo, qui a faillit être tuer par la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

La guilde est maudite? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est maudite?   La guilde est maudite? Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:56

Bah ça va le verre a juste attaqué la main... pour le moment ^^ xd ^^
Mais j'avoue qu'elle m'a lachement laisser me démerder avant que je lui demande un coup de main.... et tout ça pourquoi ? pour wow evidemment, tsss, saleté de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gastonne




Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

La guilde est maudite? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est maudite?   La guilde est maudite? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:37

ah pour une fois que c'est un mec qui se plaint pour le jeu wow et l'emprise qu'il a sur la vie irl....
mais je pense que si on changeait de nom il y aurait plus de canditature c'est sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

La guilde est maudite? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est maudite?   La guilde est maudite? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:15

je suis pas sur que les MJ seront aux anges si on s'appel Meetic .... et puis faudra attiré plein de gameuse .. sinon ca va pas le faire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

La guilde est maudite? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est maudite?   La guilde est maudite? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:27

Tien la guilde va prendre une nouvelle orientation, alors vite fait je re postule pour la guilde Meetic

Mayahans :

Beau gosse de 38ans (bientôt le 12 octobre <= je fais aussi dans la pub), les yeux bleue, des cheveux d'ange bien sur, taillé en V voire en W (bon j'avoue c plutôt en O)
Célibataire (oui je suis un célibataire qui a quelqu'un dans sa vie, j'en connais une a qui ça va plaire ça tien lol)
riche, très riche rmiste
cherche son équivalent féminin, je suis pas sur que ça existe ça, je suis si parfait.........................



la compagne du Célibataire : baff, boum, crash, gziiiiiiiiiiit et casserole une dans la chetron ! ! !
Non mais ça lui apprendra, Maya, reviens ici tout de suite, il me reste encore une casserole a te foutre sur la tronche non mais.................hihi )


Mayahans sous la menace d'une arme étrange en forme de casserole : ve fuis pas felibataire, non ve ne le fuis pas, tien fait quoi fa

La compagne de Maya : rien, juste une de tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La guilde est maudite? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est maudite?   La guilde est maudite? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:17

te laisse pas faire maya, résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde est maudite? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est maudite?   La guilde est maudite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde est maudite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Tabard de guilde
» Video de la guilde
» Addon de la guilde
» La charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Tout et Trollportequoi :: Votre petit coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser