Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vidéo a naxx 29/08/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

vidéo a naxx 29/08/09 Empty
MessageSujet: vidéo a naxx 29/08/09   vidéo a naxx 29/08/09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:06

Vidéo test faite à naxx, cette vidéo est plus un test pour vérifier le bon fonctionnement de toute la chaine (capture avec fraps, format et upload)

j'ai eu pendant la capture beaucoup de problèmes avec les macro de mon clavier qui fonctionnait un coup sur deux, problème résolut (conflit avec l'applet et le macro fraps de mon clavier et celle de wow)

voici donc la vidéo, ne regardez pas trop le montage y en pour ainsi dire aucun, c'est plus un test qu'autre chose en vu de faire d'autre vidéo

bon visionnage et merci a tout le raid bien sur Wink



Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

vidéo a naxx 29/08/09 Empty
MessageSujet: Re: vidéo a naxx 29/08/09   vidéo a naxx 29/08/09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:29

c'est plutot pas mal, bon par contre la musique un poil moin fort, c'est toujours amusant d'écouter nos commentaire en cours de combat x)
Revenir en haut Aller en bas
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

vidéo a naxx 29/08/09 Empty
MessageSujet: Re: vidéo a naxx 29/08/09   vidéo a naxx 29/08/09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:15

Merci lorn, oui pour la musique tu as raison, mais ça reste une vidéo de test, je referais un montage correct quand j'aurais le temps et je la reposterais Wink

Me reste a faire un beau logo 3d de Mist, si vous avez des idées n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo a naxx 29/08/09 Empty
MessageSujet: Re: vidéo a naxx 29/08/09   vidéo a naxx 29/08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo a naxx 29/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de la guilde
» video dance et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: La guilde, Wow et nous .... :: la vie de guilde, les raids, l'entraides :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser