Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Empty
MessageSujet: Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais   Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:14

Simple, quels sont vos Films, livres, Bd et jeux vidéo qui ne vous quitteront jamais.

Pour les films Film, Blade runner de Ridley Scott, sans hésiter une seul seconde, sinon 2001 l'odyssée de Stanley Kubrick ou bien alors la vous allez rigoler Planète interdite (Forbidden Planet) j'adore, pour un film de 1956, il a encore la classe lol et bien sur le dessin animé Akira (Katsuhiro Ōtomo.) (plus que le manga même)

Pour les livres, Les œuvres de lovecraft que j'aime bien sinon le reste je peux m'en passer, je suis pas trop livre dans le fond du fond, beaucoup plus BD, j'aime bien le genre hard science mais j'ai la flemme de tout déballer pour vous donner les titres et auteurs lol

Pour la BD, la les choses sont plus compliqué, comme j'adore la BD, je dirais Les innommables de Yann & conrad ou L'œuvre de E.P Jacobs (black et Mortimer) voir le Cycle de Cyann (Claude Lacroix et François Bourgeon, j'adore bourgeon faut dire) ou bien encore, non si je devais n'en garder qu'une : La Guerre éternelle (les 3 tomes bien sur Wink ) de Marvano et Joe Haldeman (superbe, dessin fort classique certes mais superbe histoire d'amour sur fond de guerre futuriste, à lire au moins un jour dans sa vie si on aime le genre fantastique et la BD)

Pour les jeux vidéo : Deus Ex 1 (Ion Storm Austin) , Syndicate (de Bullfrog Productions) et l'excellentissime Bioshock bien sur

Voila j'ai fait le tour, a vous maintenant, bien sur toute critique et la bien venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Empty
MessageSujet: Re: Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais   Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:49

Mes films? le Seigneur des anneaux pour sa baston de bonne qualité, 300, plus récemment Inglorious basters ( ortho ? ^^)
pas mal de films bête, comme RRrrrrRR ! seul two

en BD j'ai tout les Lanfeust de troy / des étoiles, tout les astérix (culte Wink ) et quelques autres, en faite si un bouquin me parait simpa, je prend

et la musique dans tout sa maya ? pop / rock pas de rap, rnb ou autre merde commercial (même si ce que j'écoute est commercial, c'est rarement une merde au niveau de texte)
une petite chose, j'ai une chanson que je chante systématiquement quand je m'ennui : Amsterdam de Jacques Brel ... bizar... au moins c'est original. si je le trouve sur youtube je le met !

jeux vidéo tout les blizzard a d'exception de diablo auquel je n'ai pas accroché, les Halo 1.2.3, gta même si c'est lassant et j'attends impatiemment SC2 !

edito : trouver !

Revenir en haut Aller en bas
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Empty
MessageSujet: Re: Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais   Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:37

Oui la musique, le problème avec la musique, c que je ne peux vivre sans elle, je suis très musique, mais j'ai peur que personne (ou peut de monde) ne connaisse ce que j'écoute, menfin on verra bien :

Donc Sisters of mercy, New model Army, Sonic youth, the kills, Skinny puppy, Minimal compact, the damned, the smiths, therapy?, bien sur les Cure, joy division, Bad religion, the smashing pumkins et encore pleins d'autres trucs, pour résumer, Rock et punk Rock, Indus, cold wave, new wave, bat cave etc etc... la liste est très très longue, je passe pas loin de 5 à 6Heures a écouter de la musique chaque jour, je le redis je ne peux vivre sans musique, la 1ere chose et la dernière chose que je fais dans la journée, écouter de la musique.


Pour tes films Lorn, 300, excellent bien sur, j'adore, RRrrrrRRR même chose, les robins des bois j'adore (nous sommes a l'age de pierre. pierre est il la? Very Happy sans parler de la poulemouth le chevalmouth etc....toussa pour arriver au vermouth lol, ça picole chez les robin des bois lol)

Lanfeust de troy, j'ai un jolie coffret édition limité+Sérigraphie mais j'ai un peut décroché, Asterix bien sur, un incontournable, j'ai qq belles pièces je dois l'avouer, oui j'ai un coté collectionneur.


Tien une vidéo de Skinny puppy, de loin mon groupe préféré, non 2 vidéos tien Wink
Leur 2 titres les plus connu, ça ne peut pas laisser indifférent, attention choc psychologique possible, je ne suis en aucun cas responsable de votre état après l'écoute de Skinny Puppy Wink, c pas vraiment du Brel la (excellent au passage Brel Wink
Leur 2 meilleurs titres :




Allay une 3eme, pour vous dire que Skinny Puppy peut être aussi une très douce musique.



Voila on parle de musique je m'emballe tout seul lol, Skinny Puppy un groupe Canadien qu'il est bien....
Ils ont travaillé aussi pour ceux que ça intéresse, avec Edward ka spell du groupe "The Legendary Pink Dots" pour faire "The Tear Garden", excellentissime pour ceux qui aime la musique "indus"
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Empty
MessageSujet: Re: Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais   Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:01

jeux video : Wow (ahahah) - Final Fantasy 7,8 et 10 - Kingdom Hearth 1 et 2

Film: Dirty Dancing... après j'aime bien le film historique romancé comme BraveHeart, Lancelot ... et le film fantasy pour tout publique bien fait (Peter Pan , Hook ect ..)

Musique: Métal "symphonique" : Rhapsody of Fire, NightWish ... mais après j'ai des gouts relativement eclectique sauf le rap et r&b même si y a pas de vrai généralité (de temps en temps je peut aimer un morceau bien qu'il soit classé dans un des ses section ...)

Bd : bon je suis plus manga. Mais j'ai quand même lu les incoutournable : Asterix, boule et bille, Gaston et Lucky Luke . Sinon mention spécial au scrameustache (même si j'en ai lu que 2 uhuhuh)
En manga même si ca varie on va dire je ne revenderais pas : Versailles no Bara (lady oscar), Fushigi Yugi

livres : heroic fantasy/space fantasy sans hésité! (et quasiment que ca) Anne McCaffrey, Mercedes Lackey et Marion Zimmer Bradley sont mes Déesses de l'écriture (lol) (genre je lits tous ce qu'elle peuvent ou on pu ecrire et qui me tombe sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Empty
MessageSujet: Re: Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais   Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:39

en film crétin j'oubliais Sacré Graal...ou la quête du graal revue sous un autre angle
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Empty
MessageSujet: Re: Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais   Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:19

Lornseeker a écrit:
en film crétin j'oubliais Sacré Graal...ou la quête du graal revue sous un autre angle

mon personnage préféré c'est le lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Empty
MessageSujet: Re: Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais   Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:27

Film : Le Dernier Samurai, Le Roi Arthur, Le Roi Lion ( bah quoi y'a toute une histoire derrière ), la série des Petits Champions ( que je ne trouve plus... snifff... )

Jeux vidéos : Samurai Warriors, Tekken ( les premiers ), Final Fantasy VIII

Musique : Linkin Park, Rock et Pop... même si y'a des morceaux par ci par là que j'aime bien.

BD : Aucune... bah quoi j'accroche pas ^^ xd ^^

Manga : Oulah le choix s'avère difficile --> Ikkitousen, Ga Rei, GTO, Chevalier du zodiaque ^^ huhu ^^ et tellement d'autres

Livres : Harry Potter, Le dernier des Mohicans, la série des Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Empty
MessageSujet: Re: Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais   Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:09

par pitié j'espère qu'aucun d'entre vous n'a été voir cette daube cinématographique Twilight ? le truc avec les vampires et compagnie, parce que perso j'ai du aller cherché 2 fois des casses-croutes pour tenir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Empty
MessageSujet: Re: Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais   Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:10

Lornseeker a écrit:
par pitié j'espère qu'aucun d'entre vous n'a été voir cette daube cinématographique Twilight ? le truc avec les vampires et compagnie, parce que perso j'ai du aller cherché 2 fois des casses-croutes pour tenir... tongue

j'ai lu les livres mais j'avoue que le film m'attire moyen (surtout que des amis qui aime aussi les livres l'ont vu et n'ont pas aimé)

Conclusion ne rejeté pas les livres sous pretexte que le film est nulle .. mais vous avez le droit de dire que le film est nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Empty
MessageSujet: Re: Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais   Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:42

Oui le film bien que l'actrice joue plutôt bien reste fort moyen je trouve, film plus pour teenager quand même , après je n'ai pas lu le bouquin et oui Crysta faut pas rejeter un livre parce que le film est nul, ça me fait pensé a je suis une légende ou le bouquin est quand même bien mieux que le film, bien que le film soit pas mal quand même ou même au watchmen la aussi la BD est bien meilleur que le film, bon la mauvais exemple (pour moi) puisque j'ai trouvé le film excellent (les gouts les couleurs toussa quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Empty
MessageSujet: Re: Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais   Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:16

Je l'ai vu en DivX et j'ai trouvé ça moue et chiant mais bon ^^ Ca se laisse se regarder quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kardinanne




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Empty
MessageSujet: Re: Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais   Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:05

https://2img.net/r/ihimizer/img17/3940/toilightpaper.jpg ( désolé eilon :p)

Niveau musique : Red hot chili pepper, muse (surtout le dernier :3), franz ferdinand, nirvana, the hive, ac/dc, artic monkey bref un peu de tout niveau rock ^^ Du raggae aussi geek

Jeux vidéos : Fallout, oblivion, pokemon (souvenir :') crusader, age of empire, warcraft ( Rolling Eyes ) Empire total war (rome total war aussi) Gta, et plein d'autre jeu sur ps2 un peu oublié mais qu'y m'ont marqué

Bd : Reiser, charb, luzz, tintin, lucky luck, gaston, boule et bill, donald (et toute la bande) riad sattouf (la vie secrete des jeunes, pascal brutal, no sex in nex-york, etc), mélusine, les bd de warcraft sont pas mal aussi Smile Et d'autre que j'oublie

manga: One piece, dragon ball ( cheers ), naruto (mais j'ai arreté ça m'a gonflé) et les manga de wow aussi

Film : Rien de bien spécial, peut-etre le seigneur des anneaux/stars war, la citée de la peur .. (http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=86 :p)

livre : Zola, harry potter, coluche, Desproge, Cavanna, Eragon ( qu'il se bouge à publier la suite ! )


Voila en gros mes gouts afro

EDIT : J'ai oublié niveau bd que j'ADORE les blogs bd ^^ pour ceux qui connaissent pas http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/

Et l'un des plus connues http://www.bouletcorp.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Empty
MessageSujet: Re: Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais   Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films, BD, livres et jeux vidéo qui ne vous quitterons jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ?
» Tout ce qui ne vous plait pas
» Un gros spoiler !!! a reg que si vous ave vraiment envie !
» video dance et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Tout et Trollportequoi :: Votre petit coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser