Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE AD NOCTEM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

CANDIDATURE AD NOCTEM Empty
MessageSujet: CANDIDATURE AD NOCTEM   CANDIDATURE AD NOCTEM Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:33

Neutral Voilà quelques temps que je m'interroge sur la suite à donner à mon jeu sur wow.

Je suis partagé entre l'envie de progresser et de connaître le contenu hl du jeu et celle de rester pépère parmi vous.

Je ne vois pas l'intérêt non plus de stagner sans jamais être confronté à de plus grosses difficultés et de connaître les stratégies applicables dans les raids 25.

Plus d'un an et demi que je suis membre des Mist ; je me dois d'être totalement honnête et de vous informer que j'ai postulé chez les Ad Noctem.

Ma candidature a été prise en compte et je dois faire un premier essai ce soir avec eux.

Les Ad Noctem ne sont pas au meilleur de leur forme en ce moment ; ils rencontrent une grave crise interne... Quelques uns des cadres et des meilleurs joueurs sont soit partis chez Aldo, soit ont migré soit quitté définitivement wow. Tout cela dans un laps de temps trés court ; il faut donc que les choses s'organisent à nouveau et certains pensent que ça sera difficile.

J'ai beaucoup discuté avec Lynsey et elle m'a confié qu'un rapprochement est envisagé entre les Ad Noctem et Ostwald (eux même en crise aussi^^)

Rien n'est joué pour moi mais je me suis décidé à aller un peu plus loin dans le jeu.

Evidemment, ça ne change rien à tout le bien que je pense des Mist, anciens et nouveaux pour lesquels j'ai beaucoup de sympathie. J'ai énormément appris à votre contact et je vous dois beaucoup in game.

La réponse des Ad Noctem ne m'a pas encore été communiqué ; je n'ai donc pas quitté la guilde... Suivra une période de test.

A la lecture de mon message, je comprendrais que les officiers de Mist décident de m'exclure ^^

Je vous tiendrai informé ici de l'avancé des choses ; de toute façon vous pouvez suivre ma correspondance avec Ad Noctem sur leur fofo.

Vous avez toute mon amitié.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

CANDIDATURE AD NOCTEM Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AD NOCTEM   CANDIDATURE AD NOCTEM Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:05

décidément c'est ma soirée là, j'suis bien chaud alors en avant :

progresser avec une guilde au bord de la faillite ? je trouve étrange a vrai dire sa me surprend de toi

ensuite grâce a toi, je me rend aussi compte que les gens en général sont un peu tous les mêmes, on est tous égoïste
c'était une raison qu'il y'a a peine 2 mois environ m'avait pousser a vouloir stopper ce jeux

enfin bref je suis dégouter, pour moi ta décision est purement stupide et précipité sur un coup de tête, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

CANDIDATURE AD NOCTEM Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AD NOCTEM   CANDIDATURE AD NOCTEM Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:22

scratch

Tu dois être en colère pour écrire ça !

Un petit échantillon des mots employés dans ton texte : "faillite, étrange, tous les même, égoïste, dégouter, stupide, précipité et coup de tête"

Ca fait beaucoup en 5 lignes !

Maintenant, relis le mien et cherche des mots comparables.

Ca fait plus d'un an et demi que je suis parmi nous et je n'ai jamais utilisé un mot plus haut que l'autre ; si j'ai posté une candidature chez les Ad Noctem, indépendamment de leurs problèmes, c'est juste parce que je souhaite découvrir le contenu le plus élevé du jeu ; il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter.

Concernant les jugements de valeur sur le monde dans lequel nous sommes, laisse moi de te dire que les 23 ans qui nous séparent me permettent de t'affirmer que tu n'est pas près d'avoir terminé de gérer des déceptions. Cela dit, il faut faire la part des choses entre la vie IG et IRL et prendre un peu de recul... Je ne me sens absolument pas concerné par les comportements auxquels tu fais référence alors que ça fait des mois que je participe activement à la guilde et que j'ai toujours fait acte de présence et de solidarité dans les moments difficiles.

Du reste, je le dis une nouvelle fois, à bon entendeur, j'ai beaucoup d'amitié pour les Mist et ses représentants ; en particuliers pour ceux avec qui je partage cette aventure depuis de nombreux mois... Il n'empêche et ça n'est pas nouveau que nous ne nous sommes jamais donnés les moyens de pousser plus loin nos limites et nos ambitions ni en 25 et ni même en 10 alors que je suis convaincu que c'était possible.

Mais encore une fois Lorn, je pense que ta réponse est disproportionnée par rapport à mon poste.

Mais je ne t'en tiendrai pas rigueur bien sur.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

CANDIDATURE AD NOCTEM Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AD NOCTEM   CANDIDATURE AD NOCTEM Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:53

et le pire dans tout sa, c'est que tu as raison sur la chose la plus importante a mes yeux, on ne se donne pas les moyens d'aller plus loin, mais cela correspond aussi a la doctrine de la guilde.

effectivement j'était assez énervé hier soir, suite a un seul mail, qui était une manifestation de la bêtise humaine, bref.

Je partage aussi ton envi de connaitre le jeux dans ces moindre recoin, et bientôt je m'en donnerai les moyens

j'éspère également que tu ne fera pas comme les autres, ce qui nous tendes des colliers de fleurs et qui finissent par partir sans rien dire et finissent par nous oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

CANDIDATURE AD NOCTEM Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AD NOCTEM   CANDIDATURE AD NOCTEM Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:23

Wink Je suis heureux de lire ton nouveau message ; ça me soulage de voir qu'il n'y a pas de problème entre nous parce que pour moi il ne peut pas en être autrement.

Les Ad Noctem ont validé ma candidature suite au test de hier soir en 25 et je suis accepté pour démarrer ma période de test ; ce qui ne veut absolument pas dire que je serai définitivement reçu !

Je n'ai pas bien compris l'allusion aux colliers de fleurs lol mais tu peux être certain que je ne suis pas prêt de vous oublier.

Encore une fois, j'ai appris l'essentiel à votre contact et j'ai vécu d'excellents moments de franche convivialité.

Je quitte la guilde avec beaucoup d'amertume vis à vis de vous tous, mais j'ai la sensation que ce qui nous réuni aujourd'hui ne concerne plus vraiment la volonté d'aller plus loin dans les résultats.

Nous avons déjà eu maintes fois cette discussion donc c'est inutile d'en rajouter.

Je reste disponible IG et je passerai souvent sur le fofo pour avoir et vous donner des nouvelles.

Biz

clown
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

CANDIDATURE AD NOCTEM Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AD NOCTEM   CANDIDATURE AD NOCTEM Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:22

Content que ta candidature et ton test ont portés leur fruit !!! Je suis sincèrement ravi, et j'espère pour toi que ça t'apportera ce que tu cherches WinkWink

Et dire qu'hier, Dracia me proposait quand leur guilde serait un peu plus rempli de tenter de se rapprocher pour du 25... enfin bref ^^ xd ^^

Bon jeu, et j'espère te recroiser très vite dans le jeu et que de temps à autre, tu reviendras raider avec nous ; je t'apprécie beaucoup et j'espère faire parti des nouveaux Mist que tu apprécies ^^ huhu ^^

enfin bref bonne route, et bonne chance WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

CANDIDATURE AD NOCTEM Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AD NOCTEM   CANDIDATURE AD NOCTEM Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:29

Alors je ne vais pas être aussi virulent que Lorn ...
Je comprend tout a fait qu'on veuille aller plus loin et que pour cela on s'en donne les moyen ^^ surtout dans wow pour lequel on paye et qui est un jeu (et le but d'un jeu c'est quand même de jouer et de reussir si on peut non ??? bon de s'amuser aussi mais c'est pas exclusif ...) nous on préfère faire passer les second but avant mais on doit pouvoir faire les sans problème ^^
Je te souhaite cela donc ^^ réussir ET t'amuser !

Donc bonne continuation, ne nous oublie pas (genre besoin de pick up pense a nous ^^ uh uh uh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

CANDIDATURE AD NOCTEM Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AD NOCTEM   CANDIDATURE AD NOCTEM Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:18

Un départ différent des autres, la je perd plus qu'un compagnon de guilde, mais quelqu'un qui fait des messages toujours super, un volontarisme et une aide toujours là, et franchement c'est depuis le départ de mon bien aimé Wargheus que je suis aussi triste, c'est en partie pour cela que je suis rester muer pour ton départ de hier soir.

je vais pas dire que je suis content, c'est pas vrai, mais je te souhaite d'aller casser plein de gros méchants qui font du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

CANDIDATURE AD NOCTEM Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AD NOCTEM   CANDIDATURE AD NOCTEM Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:27

Crying or Very sad Je suis évidemment touché par vos messages et j'ai de la peine vous pouvez me croire.

Plus d'un an 1/2 dans la guilde ça ne compte pas pour rien, j'ai tant et tant de bons souvenirs en mémoire ^^

Je vous donnerai régulièrement des nouvelles et j'espère continué à aller en instance avec vous régulièrement ; et puis rien n'indique que nous ne serons pas un jour à nouveau dans la même guilde ^^

Biz à tous et encore merci pour votre compréhension

pig
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

CANDIDATURE AD NOCTEM Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AD NOCTEM   CANDIDATURE AD NOCTEM Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:06

Avant de répondre, je tiens à préciser : it's a joke au cas où ^^

Delfya a écrit:
et puis rien n'indique que nous ne serons pas un jour à nouveau dans la même guilde ^^


YEAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Tous chez les Ad Noctem ^^ xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

CANDIDATURE AD NOCTEM Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AD NOCTEM   CANDIDATURE AD NOCTEM Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:14

Lol Ad Noctem c'est un peut mort pour moi ils avaient deja refuser ma candidature ^^

Bref sinon bon courage Delfy a la revoyure !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE AD NOCTEM Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AD NOCTEM   CANDIDATURE AD NOCTEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE AD NOCTEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser