Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DELFYA --- NEWS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

DELFYA --- NEWS Empty
MessageSujet: DELFYA --- NEWS   DELFYA --- NEWS Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:23

Very Happy Salut à tous les loulous ^^

Je viens poster ici pour vous donner quelques nouvelles.

Ca me fait toujours un gros pincement au coeur de voir apparaitre vos noms dans mes amis et de ne plus voir de commentaires sur le canal guilde Crying or Very sad

J'espère que vous allez bien geek et que ça roxx grave.

De mon côté, l'intégration chez les Ad Noctem se passe bien et j'y trouve absolument ce que j'y cherchais. L'accueil est excellent, une belle organisation quotidienne et beaucoup d'envie même si la guilde passe un moment un peu compliqué puisque quelques cadres sont partis soit vers un autre serveur, soit du côté alli soit chez Aldro..., sans compter ceux qui sont passés sur Aion.

Bref, il reste une grosse bande d'iréductibles prêt à tout pour avancer et se mesurer aux défis les plus difficiles ^^

Je m'amuse beaucoup et j'ai fait 3 fois plus de hf en une semaine qu'avant en 3 lois mdr Twisted Evil

Hier par exemple, Sartha 3 adds down avec la monture en prime pour moi cheers cheers cheers

Pour le reste, de belles sorties Uldu et Colisé en Hard Mode ; la moindre faute et c'est le wipe pale

Voilou pour les nouvelles, je vous en donnerai d'autres et j'ai hâte de vous lire.

Kiss et bonjour à tous

afro
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

DELFYA --- NEWS Empty
MessageSujet: Re: DELFYA --- NEWS   DELFYA --- NEWS Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:08

kikoo content que ca aille bien et que tu t'amuse ..

rah sartha 3 adds need (j'ai les 2 adds mais pas les 3 ouiiinn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
 
DELFYA --- NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABSENCE DELFYA
» Candidature Delfya
» Vacances DELFYA et ORCANYUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser