Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création des Guildes Mist sur Aion

Aller en bas 
+3
Pekor
Eilonwy
Killashandra
7 participants
AuteurMessage
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Création des Guildes Mist sur Aion Empty
MessageSujet: Création des Guildes Mist sur Aion   Création des Guildes Mist sur Aion Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:15

Hello

Je suis heureuse de vous annoncer la création de la guilde Mist sur Aion:

Pour l'instant la guilde Mist existe sur Suthran coté Elyséen, et a 2 membres (mdr)

Elle devrais égallement voir le jour sur Vidar coté Asmodien cette fois.

Tous les membres de la guilde sur Wow (et même les anciens) sont évidemment bienvenue dans les guildes Mist si ils jouent à Aion.

Bon après vous avez aussi le droit de tenté une autre guilde ^^. Dite nous quand même qui vous êtes si vous avez un perso sur Suthran ou Vidar.

Le futur de ses 2 guildes dépendra de comment évolue le jeux (va t'il me plaire encore à la fin des 30 jours gratuit ???)

Si la guilde perdure je suppose qu'un des deux coté sera choisis pour être la Main guilde (vrai organisation, réglement...) et l'autre sera la guilde de détente (pas de contrainte ou de règle hors celle des bonnes manières ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Création des Guildes Mist sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Création des Guildes Mist sur Aion   Création des Guildes Mist sur Aion Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:22

On se demande qui est le second membre ^^ xd ^^

Personnellement mes persos sur Aion ( oui créé beaucoup mais pour tester les classes et réserver les noms )

Suthran :

- Seien, templier
- Siaranna, rodeuse

Vidar :

- Eilo, future templière
- Eilonwy, future spiritualiste
- Minahi, future aede.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Création des Guildes Mist sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Création des Guildes Mist sur Aion   Création des Guildes Mist sur Aion Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:25

Ah du coup j'ai oublié de mettre mes perso:

Suthran

Crystalline, Clerc (oh lol)
<je sais plus le nom>, <je sais plus la classe> (oh lol je sais juste que j'ai fait un second perso ....)

Vidar

Akkarine, mage surement spirit
Krystana, future assassin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Création des Guildes Mist sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Création des Guildes Mist sur Aion   Création des Guildes Mist sur Aion Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:46

Killa sorcier ^^

Voilà ton second perso sur Suthran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Création des Guildes Mist sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Création des Guildes Mist sur Aion   Création des Guildes Mist sur Aion Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:51

C'est quoi ce jeux ? j'aimlerais en savoir plus svp c'est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Création des Guildes Mist sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Création des Guildes Mist sur Aion   Création des Guildes Mist sur Aion Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:53

c'est un autre mmorpg payant comme wow, fait pour concurrencer wow et ce payer une part du gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Création des Guildes Mist sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Création des Guildes Mist sur Aion   Création des Guildes Mist sur Aion Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:18

Voilà, le système de compétence fonctionne plus comme dans Guild Wars... et sincèrement graphiquement et le jeu est très sympa.

Puis la nouveauté c'est qu'on a des ailes et qu'on peut voler même combattre en vol !!! Et il est surtout axé pvp entre race à haut niveau... avec prise de bastion et ce genre de chose. Intérêt pour la race gagnante : quête, prix plus attractif... loot aussi ^^

Enfin bon j'aime bien, mais c'est très différent de wow faut que tu le saches.

Abonnement à la manière de wow ^^ et dans les même prix
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

Création des Guildes Mist sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Création des Guildes Mist sur Aion   Création des Guildes Mist sur Aion Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:47

salut
vous me connaissez et ben j'ai déjà 6 persos dans ce jeu mais au comble de malheur je suir sur urthem de plus j'ai déja vu une guilde mist sur ce serveur
de toute maniere vous me reconnaitrez facilement si vous y allez j'ai pris les memes noms que sur wow a part "Fossoyeur" et oui aion n'est pas con au point de refusé un nom
Au fait Cryst c'est pas toi qui disais que aion ne t'interressait pas ? Création des Guildes Mist sur Aion Icon_cheers
bon a plus
Tres dur a monter les persos quand meme en level up et au moins ce jeu est pas fait pour monter un perso en 1 mois et est même tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

Création des Guildes Mist sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Création des Guildes Mist sur Aion   Création des Guildes Mist sur Aion Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:47

J'ai oublié de préciser que je suis asmo donc votre ennemi
une autre précision ce jeu est surtout dédié au pvp, jusqu'au level 20 ca va aller apres vous ferez des quetes dans des zones ou toutes les deux heures un portail s'ouvre de chaque coté donc imaginé quand vous etes en train de xp et que vous vous prenez 10 d'ennemis plus haut level que vous bien sur
de plus le serveur que vous choississez certaine légion on décidé que c'etait pour du rp mais ce n'est pas un serveur rp donc vous allez vous prendre tout les kikoololnoob kévins qui croieront que vu que c'est rp pourront fraguer tranquillement mais je n'ai pas dit que le rp ne savait pas pvp attention.
voila c'est tout je m'amuse pas mal mais a certain level manque un peu de quete donc faut tuer des mobs et la ca devient chiant
bon sinon si je me lasse de mettre 3 ans a monté mes persos je reviendrais sur wow avec l'addon pour faire une nouvelle race a condition que wow libere des slots de perso moi c'est plein a craquer
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë

Itarildë


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 55
Localisation : Norfendre, le pays frisquet ;-p

Création des Guildes Mist sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Création des Guildes Mist sur Aion   Création des Guildes Mist sur Aion Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:12

Bon... et bien il semblerait que l amérique du nord n ai pas accès au serveur europe et vice-versa. Pas cool Mad Je vais voir si jamais le jeu sort au Qc en cd version française europe comme wow.... mais pour l instant impossible.

J ai monté une éclaireure au lvl 13, branche assassin.. j aime bien, les atttaque sont sympa et tout... Un peu de difficulté à maîtriser le vol par contre loll

Tester une prêtresse et une war jusqu au lvl 3-4... que je vais poursuivre dès que la version AdN sera réinstallée Neutral Ces 3 persos côté Élysséens. une petite mage du côté sombre aussi ..mais juste lvl 2 What a Face

Le graphisme est très bien, fluide, rafraichissant o.O loll Jolis paysages aussi... Bref, j aime bien, mais jouer qu avec des anglophones ne m enchante guère alors après les 30 jours ce sera terminé je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

Création des Guildes Mist sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Création des Guildes Mist sur Aion   Création des Guildes Mist sur Aion Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:09

Moi pour l'instant je n'ai qu'un seul perso, Mayahans un sorcier lv......tien je c plus trop 14 je pense, pas sur, peut être que 13, j'irais voir ça lol.
Sur le serveur Vidar

Faut que je me fasse un perso sur l'autre serveur pour rejoindre la guilde Wink
Ita, fin nul la restriction des serveurs je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Création des Guildes Mist sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Création des Guildes Mist sur Aion   Création des Guildes Mist sur Aion Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:40

Viens nous rejoindre Mayahans WinkWink

On t'attends ^^

Sinon dommage pour toi Ita, essaye de l'acheter en ligne... peut être que ça marchera, j'ai envie de jouer avec toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë

Itarildë


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 55
Localisation : Norfendre, le pays frisquet ;-p

Création des Guildes Mist sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Création des Guildes Mist sur Aion   Création des Guildes Mist sur Aion Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:42

Bien ça le pire .. je l ai acheté en ligne...et même si je clique sur achat sur le site europe (prix en euro) il me ramène toujours sur l achat en AdN...

Un truc qui me fait rigoler un brin.. les super talons hauts Shocked loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des Guildes Mist sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Création des Guildes Mist sur Aion   Création des Guildes Mist sur Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des Guildes Mist sur Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! Mist rerolls !!
» Adieu ! les mist
» Les grades chez les mist
» au revoir Mist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Annonce de le guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser