Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le départ, pour de bon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

le départ, pour de bon. Empty
MessageSujet: le départ, pour de bon.   le départ, pour de bon. Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:00

A ceux qui liront ce message,

Ce n'est pas une absence, mais bien mon départ. Y'a t'il besoin d'expliquer pourquoi ? Je pense que tous voit la même chose que moi : Mist sur wow est bien morte, et n'est donc plus ce qu'elle était.

Ce fût ma première vrai guilde, que je suit depuis plus d'1 ans et demi, avec ses cours durs mais qui a toujours sut ce relever...mais sans personne pour réagir ce relèverait elle ? Je pense que non.

J'ai beaucoup apprit avec vous, j'espère que vous avez apprécié ma compagnie lors de nos (très) nombreux wips, et autres petites sorties.
Je m'excuse pour mes coups de gueules brut qui on put heurter certains.

Je n'ai pas postuler ailleurs car je vais avoir besoin de souffler un grand coup et voir un peu où je peut crécher.

Voila après tout je joue encore donc si vous voulez plus d'explication je suis a vous.



lb.


Dernière édition par Lornseeker le Sam 10 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

le départ, pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: le départ, pour de bon.   le départ, pour de bon. Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:11

Sad Salut Lorn,

Il n'y a rien à ajouter, tu faisais partie comme quelques autres des éléments "forts" de la guilde et ton départ sonne probablement le glas de Mist !

Mais tout était joué, nous n'avons pas su, en son temps, relevé les difficultés que nous avions à gérer, alors que nous avions une très belle équipe dans notre noyau dur.

C'est comme ça, ainsi va le monde de wow !!!

J'ai passé beaucoup de bons moment en ta compagnie et nous avons traversé ensemble bien des instances en 18 mois, toujours avec plaisir et dans la bonne humeur. Tes coups de gueules permettaient de rajouter un peu de poivre à la salade ; et il en faut de temps en temps, j'ai le sentiments qu'ils étaient souvent justifiés.

Merci pour tous ces bons moment et pour ton amitié.

Je reste dispo IG bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
le départ, pour de bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPART DE SACHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser