Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arret de wow ... en quelque sorte

Aller en bas 
AuteurMessage
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Arret de wow ... en quelque sorte Empty
MessageSujet: Arret de wow ... en quelque sorte   Arret de wow ... en quelque sorte Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:58

Hello...

Les message se suivent et peuvent se ressembler ...

Voilà ma période wow est terminée ... pas que j'arrête de jouer mais je ne suis plus dans l'état d'esprit de me co chaque soir ect ... je veux recommencer comme avant a me co de temps en temps juste parce que j'en ai envie ect ...

Alors je m'excuse auprès de tout les membres pour ne pas avoir prévenue plus tot et de vous deserter un peu. mais je pense que de toute facon nous avons ammener la guilde au bout de ce qu'elle pouvais faire en en gardant l'état d'esprit ...


Je ne dissoult pas la guilde ou quoique ce soit du genre. par contre si quelqu'un a l'envie et un vrai projet pour mist sur wow je suis ouverte a discussion pour un passage de temoin (avec accord des membres actifs bien sure ^^)

Voila je vous dit aurevoir mais pas adieu ... je vais continuer a me co sur wow ... juste je peut pas vous dire quand ni à quel fréquence..

Je vous fait a tous de gros bisous car vous avez été une sorte de famille pour moi pendant presque 1 ans et demi ....

A plus en jeu ou sur aion (et encore je suis pas la non plus co tous les soirs ^^(je quitte pas wow pour aion .. j'ai juste diminué mon temps de jeu)


* vous sert tous fort dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
 
Arret de wow ... en quelque sorte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser