Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas de départ de pétreas mais arret de jeu

Aller en bas 
+2
Lornseeker
Fossoyeur
6 participants
AuteurMessage
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Empty
MessageSujet: Pas de départ de pétreas mais arret de jeu   Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:37

re
bon en fin de compte je quitte pas la guilde, j'arrete carrément le jeu ca fait 3 jours que je joues pas et ca ne me manque pas
ma décision a été finalement prise au vu des derniers jours de ma connection : faire naxx 25 c'est bien mais une fois que tu l'as fait, tu fais quoi rien tu glandes l'extension a mon avis a tué ce jeu, trop facile une fois atteins le niveau 80 tu fais une fois deux fois les heros et quand tu as tous fait, tu te fais chier, pareil pour naxx 25 trop facile y a que en 10 que c'est interressant car c'est dur mais la les loots sont nuls (et je l'ai presque fini manquait qu'un boss et encore pas le dernier)
ce n'est pas une question de paiement, mais je me fais vraiment trop chier a ce jeu peut etre ai je été trop vite ou alors faut que je demande a blibli qu'il me donne 20 slots pour persos et qu'il me créer de nouvelles classes
wow était bien bc en a commencé le déclin linch l'a achevé c'est mon opinion, même uduar n'arrangera rien cela sera ou trop facile ou trop dur
bon peut etre reviendrai je un jour on ne sait jamais mais pour le moment wow me glonfe a tel point que je laisse un mois d'abonnement se terminer sans moi
bon courage quand même a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de départ de pétreas mais arret de jeu   Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:13

et bien bonne continuation a toi, et peut être a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de départ de pétreas mais arret de jeu   Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:17

Sad Sniff

Nous avons passé de bons moments ensemble, merci pour ça et tout ce que nous avons partagé...^^

Bonne route à toi, j'espère que tu trouveras une passion pour combler les nombreuses heures que tu as de disponible !

Amitiés


farao
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de départ de pétreas mais arret de jeu   Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:30

bah j'éspère que ce n'est qu'un aurevoir (passe yn mois quand l'extention sera la si l'envie de jouer est revenue ^^)

Quoiqu'il en soit je te souhaite de trouver ton bonheur autre pars (si tu trouve un jeu génial (ou même autre chose qu'un jeu) tu a le droit de nous en faire pars ^^!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
valac

valac


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : pas tres loin de vous

Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de départ de pétreas mais arret de jeu   Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:16

a bientôt et bonne continuation ( peu être même a très bientôt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de départ de pétreas mais arret de jeu   Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:56

BIZ Petre a la prochaine j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de départ de pétreas mais arret de jeu   Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:49

bon AION se faisant attendre (alors qu'en corée il es effectif depuis quelques mois) je reviens un peu sur wow
je pense que le jeu sera sur l'europe vers la fin de l'année donc vous allez souffrir encore un peu de ma presence
mais je sais que wow va me rebassiner au bout de 2-3 mois a faire toujours la meme chose
bah on verra bien peut etre je vais virer un perso et en recommencer un peut etre allié vu que je n'ai pas joue la bas depuis 2 ans
enfin bref je reviens vous casser les pieds un peu
(les mises a jours se font mais tous le jeu a reinstaller c'est long)
quelqu'un peut me dire sur l'armurerie je vois tous mes persos sauf mon druide est ce normal
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de départ de pétreas mais arret de jeu   Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:52

rapiidooooosss, ahhaa je savait bien que tu reviendrai Wink si tu veut j'ai commencé une chasseresse ally sur confrérie, donc si tu comence côté ally...voila tu sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de départ de pétreas mais arret de jeu   Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:12

pas besoin de commencer un perso j'ai mon voleur 70 la bas
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de départ de pétreas mais arret de jeu   Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:41

juste un petit coucou pour vous dire que j'ai arrêté de nouveau wow à la fin de mon abonnement du 09-08-2009
franchement je sais pas si je me reco un de ces jours mais la pas vraiment envie pour le moment bon je garde mes persos quand même
on sait jamais.
je verrais apres avoir joué quelques temps sur aion (sortie le 25-09-2009) mais meme si je reviens sur wow je sais que ça me
gavera au bout d'1 mois ou 2 et je couperais de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de départ de pétreas mais arret de jeu   Pas de départ de pétreas mais arret de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de départ de pétreas mais arret de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de petreas de la guilde
» Arret de wow ... en quelque sorte
» DEPART DE SACHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser