Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3.2 : les news importantes

Aller en bas 
+4
Mayahans
Delfya
Eilonwy
Lornseeker
8 participants
AuteurMessage
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:33

Blizzard a annoncé de gros changements au niveau des montures dans World of Warcraft. Ceux-ci seront implantés dans le prochain patch de contenu (3.2) et permettront d'accélérer le leveling des joueurs. Comme certains l'ont déjà deviné, il s'agit de faciliter l'accès aux montures terrestres et aériennes. De plus, le temps nécessaire pour invoquer une monture passera de 3 secondes à 1,5 secondes.

Voici maintenant les modifications précues pour les différents niveaux :

Apprenti cavalier

* Niveau de compétence : 75
* Vitesse : +60% au sol
* Niveau requis : 20
* Coût de la compétence : 4 pièces d'or
* Coût de la monture : 1 pièces d'or
* Un courrier sera envoyé aux joueurs au niveau 20 pour les guider vers les entraîneurs

Compagnon cavalier

* Niveau de compétence : 150
* Vitesse : +100% au sol
* Niveau requis : 40
* Coût de la compétence : 50 pièces d'or
* Coût de la monture : 10 pièces d'or
* Un courrier sera envoyé aux joueurs de niveau 40 pour les guider vers les entraîneurs

Expert cavalier

* Niveau de compétence : 225
* Vitesse : +150% en vol, +60% au sol
* Niveau requis : 60
* Coût de la compétence : 600 pièces d'or, sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
* Coût de la monture : 50 pièces d'or
* Peut être appris auprès du Bestion de l'Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)

Artisan cavalier

* Niveau de compétence : 300
* Vitesse : +280% en vol, +100% au sol
* Niveau requis : 70
* Coût de la compétence : 5.000 pièces d'or, , sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
* Coût de la monture : 100 pièces d'or
* Le prix du vol par temps froid reste inchangé

Comme vous pouvez le constater, les prix et niveau requis ont subit une énorme chute en ce qui concerne les premières montures. Idem avec la première monture volante, plus facile d'accès qu'auparavant.

De nombreux joueurs seront heureux d'apprendre ces nouvelles, notamment ceux qui montent leur premier personnage et qui n'ont pas spécialement beaucoup d'or de côté. Bien entendu, on peut toujours se plaindre que le jeu est de plus en plus facile, mais je pense que ces modifications vont dans le même sens que beaucoup d'autres ces derniers mois.

La courbe de leveling ayant été grandement accélérée depuis la sortie du jeu et de The Burning Crusade, il était d'un côté logique de permettre aux joueurs de profiter plus facilement des montures. Certes, lorsqu'il s'agit d'un reroll, il suffit d'envoyer de l'argent à partir de son personnage principal, mais dans le cas d'un joueur qui ne souhaite pas le faire, ou qui débute vraiment dans WoW, c'est une autre paire de manche.

En montant un personnage de zéro à l'heure actuelle, il est pratiquement impossible d'obtenir l'argent pour se payer la monture terrestre rapide une fois le niveau 60 atteint (et c'est du vécu, on vient de passer L61 avec ma compagne et on est loin du compte ^^). Cela est notamment dû au fait qu'on atteint ce niveau bien plus rapidement que dans le passé. Certes, on peut faire un peu d'argent avec les métiers, mais les ventes sont très aléatoires et tout dépend des professions exercées. Bref, si à première vue cela peut paraître gros, je pense sincèrement que ces modifications sont somme toute logiques. Blizzard ne peut pas garder les mêmes règles qu'avant dans "l'ancien monde".

Cela permettra aux joueurs de plus rapidement accéder à Norfendre, là où tout se passe à l'heure actuelle. Le leveling en Azeroth est parfois un peu monotone vu l'absence de joueurs. Si cela va mieux en Outreterre, profiter d'une monture volante fera plaisir à pas mal de monde, notamment à ceux qui souhaitaient créer un Chevalier de la Mort.

Ces changements risquent-t-il de vider encore plus les Royaumes de l'Est et Kalimdor, ou au contraire encourageront-ils les joueurs à se lancer dans de nouveaux rerolls ? C'est ce que nous verrons dans d'ici quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:33

Après les énormes changements à venir concernant les montures, Blizzard a annoncé de nouvelles mesures pour faciliter le leveling des joueurs. Ceux-ci se traduiront par l'ajout des transports suivants :

* Ajout d'un zeppelin entre les Pitons du Tonnerre et Orgrimmar.
* Ajout d'un portail entre Hurlevent et l'escalier du Destin à la Porte des Ténèbres.
* Ajout d'un portail entre Orgrimmar et l'escalier du Destin à la Porte des Ténèbres.
* Ajout d'un trajet aérien entre l'escalier du Destin et Shattrath.

A titre indicaditf, voici le message de Nordentios à ce sujet. Merci à Alexandre pour l'info.

Lors de la prochaine mise à jour de contenu majeure, les développeurs ont prévu d’ajouter des moyens de transport rapides vers certaines zones importantes pour la progression de votre personnage.

Il est temps pour les habitants d’Azeroth d’assister à l’incroyable puissance de la Horde dans un domaine dans lequel elle excelle : l’embauche de main d’œuvre gobeline pour bâtir des tours de zeppelins et construire des embarcations volantes pour vous permettre de traverser les grandes mers. Vous ne rêvez pas, un nouveau couloir aérien réservé aux zeppelins va être ajouté pour vous permettre de voyager entre Les Pitons du Tonnerre et Orgrimmar. La technologie n’est-elle pas formidable ?

De plus, les plus grands magiciens d’Azeroth ont travaillé d’arrache-pied pour vous invoquer de nouveaux portails à Hurlevent et Orgrimmar. Ces portails vous emmèneront directement à l’escalier du Destin, à la Porte des ténèbres. Voyager est tellement plus pratique quand c’est instantané !

Vous trouverez également un nouveau trajet aérien à l’escalier du Destin qui permettra aux joueurs fraîchement arrivés en Outreterre d’accéder directement à la ville de Shattrath.

Mesdames et Messieurs, veuillez redresser vos sièges et attacher vos ceintures, nous espérons que vous passerez d’agréables moments sur vos nouveaux moyens de transport en Azeroth et au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:10

Merci d'avoir posté ce message Lorn. Tu as oublié de préciser pour les formes de vol et les aspects du chasseurs.

Citation :
Déplacements pour les classes


Druide

  • Forme de voyage : niveau 16 requis
  • Forme de vol : niveau 60 requis (150%)
  • Forme de vol rapide: Niveau 70 requis
  • Coût de la monture: 100 pièces d’or

Chasseur

  • Aspect du guépard: niveau 16 requis

Chaman

  • Loup fantôme : niveau 16 requis

Bah c'est sur que pour les montures, ça dégoute quand on a du tout upper soi-même et trimer pour se payer les montures... Bon évidemment quand je suis arrivé, al première monture avait déjà été descendu au level 30 et la seconde au level 60 ^^
Sincèrement, ça me motive un peu plus pour mes rerolls car les zones de départs sont chiantes et la marche à pieds me décourage des quêtes...
Concernant les portails, et les trajets, de orgri et hurlevent pour aller à la porte des ténèbres c'est pas mal quand même... ça évite de se taper le fly sur une bonne partie des royaumes de l'est... POur le reste aucun avis particulier.

Une petit avis foncièrement inutile d'un bleu de WOW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:01

Very Happy Merci pour ces informations précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:27

effectivement je savait que j'oubliai un truc..bref
c'est sur sa enrage quand on sait que pour la majorité d'entre nous nous avions du farmer pour la monture 40 et 60...et c'était très chiant, enfin pour reroll sa va grandement aider
Revenir en haut Aller en bas
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:24

bonne nouvelle, mon reroll va être tout content, ou alors c moi, je sais plus...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:09

Mayahans a écrit:
bonne nouvelle, mon reroll va être tout content, ou alors c moi, je sais plus...... Shocked

ola problème de personnalité ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:15

Oui mon précieuuux...il nous l'ont volé ! sales voleurs pet-...hum pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:34

le 3.2 est pour demain ! sur ceux des mouvements de troupe vont avoir lieux parmit mes perso, et en faveurs de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:22

quand tu dis pour demain ca veut dire pour septembre non
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:36

demain, mercredi 5 aout, c'est confirmé par blizzard, va sur judghype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:06

ok de toute maniere je suis pas la 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:24

Beaucoup précise que demain soir ca laguera tellement qu'on pourras pas jouer ... lol .. deja le temps que j'arrive a mettre la maj ca va etre rigolo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:29

Ah cool aussi vite... mais pour demain soir, préparez la patience et le thé !!! Ca risque d'être long surtout avec cette maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonatafire

Sonatafire


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Sonatafire   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:42

Je rajouterai même que un nouveau boss au caveau de archavon va faire son apaprition il s'agit de Koralon (me semble)un genre de ignis plus simple et qui looterai du T9 en 25 apparament...

Mise a jour probable aussi des monture dans l'occulus qui se veront doté de plus ou moins de vie selon l'équipement (niveau).

Nouveau mode pour naxx le 10héroique devrait faire son apparition et le 25 normal (a confirmer).

Nouvelle quête au tournoi d'argent aussi "Le chevalier noir est de retour" peut etre un lien avec le colisée qui sait ^^

Et pour finir ce petit topic ^^ La nouvelle instance "Le colisé" avec des modes 10/25 et un 5 aussi me semble qui lootera le fameux T9 voilou les petits lou ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:48

Et aussi ça :

Les joueurs peuvent maintenant échanger des objets liés avec les autres membres du raid ou du groupe éligibles pour le butin. Ce système fonctionne comme le système Racheter cet objet et laisse 2 heures aux joueurs pour échanger un objet une fois qu'il a été ramassé. Les joueurs qui choisissent d'enchanter ou de sertir des gemmes sur l'objet reçoivent une dernière demande de confirmation avant de perdre la possibilité d'échanger l'objet.

Très bonne idée, une erreur sur besoin peut vite arriver et ça évite les requête MJ
Revenir en haut Aller en bas
valac

valac


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : pas tres loin de vous

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:43

sa nous es arriver il y a pas longtemps a moi et a druidios justement de se planter durent les loot
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:55

Les mj en avaient trop trop marre lol ...

bon ce soir go occulus ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:10

pourquoi occulus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
valac

valac


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : pas tres loin de vous

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:58

car les dragon serons optimise par les équipement des joueur a partir d'aujourd'hui enfin selon la légende qui court comme les véhicules d'uldu
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:01

l'occasion des faire des hf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:20

z'êtes bouler avec vos hf, y'a le colisé je vous rapelle, sa serait pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:56

Non valac c pas une légende Wink
Les dragons seront comme pour les véhicules d'uldu optimisé en fonction de ton stuff (on peut le lire dans la note du patch 3.2)
patch note définitif de la 3.2
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-2


# Le Nexus : l'Oculus et l'Oeil de l'éternité

* Les points de vie et de dégâts des Drakes utilisés par les joueurs dans ces instances varient à présent selon le niveau moyen des objets du cavalier.

donc en plus des pv les dégâts eux aussi seront en fonction de ton stuff

après je me pose des questions sur ça :

# Enchantement

* Augmentation des valeurs des enchantements pour les anneaux de Norfendre.

En gros noob, je vois pas trop se qu'ils veulent dire, ou plutôt je suis pas très sur
Menfin on vera bien vers 15H-16H Wink

Pour ceux qui ont une cuisine mini 300, y a ça, sympa je trouve

# Pêche

* Les joueurs dont la compétence en Cuisine est d'au moins 300 ont une chance de trouver une Recette détrempée dans le Sac de trésors de pêche qu'on reçoit en récompense des quêtes de pêche quotidienne en Norfendre. Cet objet peut être échangé avec d'autres joueurs ou contre plusieurs récompenses de cuisine de Dalaran.


bon je v pas tout recopier mais ça j'aime bien :
# Couture

* Broderies améliorées.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:42

En fait le pb du colisé c que j'ai peur que ca rame tellement que ca en soit injouable ....

*petite note a Dark: ... je ne suis finalement pas là samedi soir ... normalement (ca arrete pas de changer) ... donc je me désinscrit quand je rentre ou tu le fais au choix ... dsl*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Contenu sponsorisé





3.2 : les news importantes Empty
MessageSujet: Re: 3.2 : les news importantes   3.2 : les news importantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.2 : les news importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELFYA --- NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: La guilde, Wow et nous .... :: Discussion sur Wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser